La Fête des Loges: la fête foraine incontournable !

Loisirs

La Fête des Loges
fête  fête foraine  manèges   C'est le grand rendez-vous familial de l'été qui réunit chaque année des millions de visiteurs ! Avec plus 200 attractions installées dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye, petits et grands viennent faire le plein de sensations, de bonne humeur et de friandises pendant le mois juillet et jusqu'au 20 août !

C'est la 365ème édition de la Fête des Loges !


La Fête des Loges est une des plus célèbres fêtes foraines de la banlieue parisienne. Elle a su préserver son caractère familial, convivial et festif bien qu'elle soit l’une des plus grandes en Europe !

Dans un cadre boisé et rafraichissant en plein coeur de l'été, la Fête des loges propose de nombreuses attractions et manèges à sensations répartis sur 8 hectares. Et il y en a pour tous les goûts et tous les âges: du train fantôme au grand huit, en passant par les jeux d'adresse et de tirs, les autos-tamponneuses… Chaque années de nouvelles attractions à sensations et des manèges toujours plus modernes proposent de nombreux moments de plaisir et de convivialité en famille.

L'Allée des Cuisines


La légendaire "Allée des Cuisines" accueille les gourmands pour y retrouver les classiques des fêtes foraines : cochon de lait rôti à l'ancienne, hamburgers, grillades, sandwichs et frites mais aussi pralines, churros, pommes d'amour, barbe à pape et autres guimauves. Au total pas moins de douze restaurants pour vous sustenter: les fines bouches pourront y déguster des plats d’origine française, espagnole, cubaine ou encore brésilienne !

La Fête des Loges, c’est LA sortie familiale par excellence cet été sur l'Ile de France !
Et si vous y êtes déjà allé et que vous cherchez d'autres activités, découvrez notre guide des sorties enfants dans les Yvelines.



Infos pratiques


Tarifs: Entrée et parking gratuits / Prix selon les attractions
Horaires: Lundi au jeudi de 15h à 1h30. Vendredi et veilles de fête de 15h à 2h. Samedi de 14h à 2h. Dimanche et jours fériés de 14h à 1h30.
Adresse: Route d’Achères, 78100 Saint-Germain-en-Laye
Accès: RER, ligne A1, direction St-Germain-en-Laye - Autoroute A13, sortie St-Germain-en-Laye.
Sur place : Une navette et le Petit Train, payants, effectuent des rotations de 14h à 23h45 entre la station de RER de St-Germain-en-Laye et la Fête des Loges.

Plus de renseignements:
Site officiel de la Fête des Loges

Partagez si vous avez aimé !

A lire également

Enchantement et féérie à Versailles !

Enchantement et féérie à Versailles !

L'été, le planning est chargé au Château de Versailles !   » Lire l'article

Parcs d'attractions : la saison 2017 est ouverte !

Parcs d'attractions : la saison 2017 est ouverte !

retrouvez toute l'actualité 2017 des parcs d'attractions français   » Lire l'article

Le top 10 des sorties en famille à Paris

Top 10 des sorties incontournables en famille à Paris

Paris est aussi la capitale des enfants ! Les 10 meilleures idées de sorties avec les enfants   » Lire l'article

Les marchés de Noël

Les marchés de Noël

Chaque année quand les villes s'ornent de leurs atours lumineux de Noël, les marchés de Noël reviennent égayer les centres de nos villes et villages et distiller leur ambiance de fêtes.    » Lire l'article

Tous les articles

 

Vous êtes un professionnel en charge de la communication ? Vous souhaitez entrez en communication avec nous ?